Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
Une étoile brille dans mon coeur
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
  • Ce blog est pour toi ma fille Lila-Rose, pour que tu saches combien je t'aime et à quel point tu nous manques. Pour que tout le monde sache que tu as existé et que tu seras pour toujours notre premier bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2014

Je te chanterai une chanson ce soir, ma chérie

Brille brille petite étoile 
Comme un ange tu seras 
Rêve rêve dans les étoiles 
Bien au chaud tu dormiras

Je resterai près de toi 
Toujours à veiller sur toi, va 
Brille brille petite étoile 
Endors toi, je veille sur toi

Brille brille petite étoile 
Comme un oiseau tu seras 
Blotti au creux de mes bras 
Comme dans un nid tu dormiras

Je resterai près de toi 
Toujours à veiller sur toi, va 
Brille brille petite étoile 
Endors toi, je veille sur toi

Petit ange, tu sais que la nuit est à toi 
Endors toi 
Petit ange, tu sais que je serai toujours là 
Endors toi 

                                                              sleep-angel-baby-colored

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité