Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
Une étoile brille dans mon coeur
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
  • Ce blog est pour toi ma fille Lila-Rose, pour que tu saches combien je t'aime et à quel point tu nous manques. Pour que tout le monde sache que tu as existé et que tu seras pour toujours notre premier bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2014

Résultats des 1ère analyses

1ère analyses de l'autopsie du placenta de mon ange : Placenta bipartita hypotrophique avec des nécroses et des vaisseaux praevia, qui ont provoqué au moment de la rupture de la poche des eaux une hémorragie de Benckiser !! 5 min maximum pour agir mais sans diagnostique, c'était juste impossible ! Voila les premières réponses des médecins.
Lila-Rose voulait vivre, elle était un "gros et grand" bébé de 2kg100 et 47 cm qui bougeait tout le temps, mais le destin en à décidé tout autrement. A la seconde près, la vie ne tient qu' à un fil.
Je suis si fière de ma fille pour s'être battu pendant 7 mois et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité