Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
Une étoile brille dans mon coeur
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
  • Ce blog est pour toi ma fille Lila-Rose, pour que tu saches combien je t'aime et à quel point tu nous manques. Pour que tout le monde sache que tu as existé et que tu seras pour toujours notre premier bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2014

« Toute vie achevée est une vie accomplie. Demême

« Toute vie achevée est une vie accomplie. De
même qu’une goutte d’eau contient déjà l’océan,
les vies minuscules, avec leurs débuts si brefs,
leur infime zénith, leur fin rapide n’ont pas
moins de sens que les longs parcours. Il faut
seulement se pencher un peu pour les voir, et
les agrandir pour les raconter. »

Extrait de La Chambre
de Françoise Chandernagor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité