Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
Une étoile brille dans mon coeur
Publicité
Une étoile brille dans mon coeur
  • Ce blog est pour toi ma fille Lila-Rose, pour que tu saches combien je t'aime et à quel point tu nous manques. Pour que tout le monde sache que tu as existé et que tu seras pour toujours notre premier bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2014

Ce cauchemar !

Il y a 1 mois et demi, sur le canapé avec tatie nanou, je te choisissais une jolie date de naissance, "le 10 déc 2014 ou le 14 déc 2014...?"
Ta chambre aurait été toute prête, tes petits vêtements tous bien rangés par taille. Je n'attendrais plus que toi mon petit bébé mais la vie m'a encore joué un sacré tour. 
Je voudrais me réveiller de ce cauchemar, me réveiller, aller te chercher dans ton lit après une nuit en pointillé où j'aurai forcement râler d'être fatigué mais je sais qu'en te regardant je t'aurai trouvé la plus belle et la plus sage de toute les petites filles du monde.

Tu me manques petit ange 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité